Maria Galland

Une reine de beauté se présente

Dès le début des années 60, véritable visionnaire, Maria Galland a su préserver la beauté, la jeunesse et l’éclat de la peau. En collaboration avec un dermatologue, cette danseuse renommée et chercheuse en esthétique développe un concept de soin unique, définissant la peau comme une “mosaïque de besoins les plus multiples”. Le classique Masque Modelant est né.

Dans un appartement parisien, Maria Galland ouvre un espace “consultation de beauté” pour conseiller des soins “sur mesure”. Le succès est tel que les premiers laboratoires de recherche et des unités de production sont créés. Peu de temps après, l’icône de la beauté fondera son premier institut de beauté rue Chateaubriand à Paris. Aujourd’hui, son concept et des soins sont présents dans plus de 10 000 Instituts de beauté et ce, dans plus de 40 pays.

mariagalland-soin

mariagalland-partenaires

 

A la pointe du progrès et de la beauté

Chaque femme est différente… Il en est de même pour la peau. Les femmes ont, cependant, toutes un objectif commun : préserver leur capital beauté.

Maria Galland propose, depuis plus de 40 ans, un concept de soins sur mesure conjuguant le savoir-faire, les gestes experts des esthéticiennes Maria Galland, ainsi que la performance des produits les plus modernes. Votre beauté est un capital inestimable. Ne vous fiez pas au hasard, confiez ce capital à Maria Galland